Chercher

myVAILLANT | Inscrivez-vous maintenant et connectez-vous au portail client

  • Accès en tout temps aux rapports de travail et aux contrats
  • Prendre rendez-vous pour votre prochain entretien
  • Et bien plus …
Se connecterS'enregistrer

Les avantages en un coup d’œil

Modifier les coordonnées facilement et rapidement

Modifiez en quelques clics votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.

Réservation de la prochaine date de maintenance

Réservez facilement en ligne votre prochaine date de maintenance. Il suffit de nous communiquer votre date désirée et nous vous contacterons !

Accès en tout temps aux rapports de travail et aux contrats

Retrouvez toutes les informations à propos du chauffage installé ou consultez les rapports de travail des interventions passées de nos techniciens de service.

Demander des contrats de maintenance ou les résilier

Faites une demande de contrat de maintenance directement par myVAILLANT ou résiliez des contrats dont vous n’avez plus besoin.

Enregistrement

Pour le moment nous vous proposons l’option d’enregistrement suivante :

Connectez-vous avec votre numéro de client. Pour ce faire vous avez besoin de

  • Votre numéro de client
  • Votre code postal

S’enregistrer maintenant

Login

Pour la connexion vous avez besoin de

  1. Votre adresse e-mail ou votre numéro de client
  2. Votre mot de passe

Connexion myVAILLANT

Conditions d'utilisation myVAILLANT

Questions à propos du portail client myVAILLANT

Appelez-nous si vous avez des questions

Vous ne pouvez pas vous connecter ou vous enregistrer ? Ou vous avez besoin d’aide au sujet de myVAILLANT ? Dans ce cas, appelez-nous au

+41 26 409 72 17

Ou contactez-nous par e-mail à l’adresse

dispo@vaillant.ch

Nous sommes également ravis de recevoir à tout moment vos suggestions ou commentaires à propos de notre portail client - pour un meilleur service possible.

Installez maintenant une pompe à chaleur respectueuse du climat

Demander un contrat de maintenance

Sur notre page www.vaillant-service.ch, vous avez la possibilité de demander un contrat de maintenance ou un entretien unique ponctuel.