Ce site Internet utilise des cookies afin de vous assurer une expérience adaptée à vos centres d’intérêts. La visite de ce site implique que vous êtes en accord avec les contenus de notre politique en matière de cookies. Protection des données

Bien

App multiMATIC

A l'aide de l’app multiMATIC de Vaillant, votre chauffage est piloté et contrôlé via tablette ou Smartphone indépendamment du lieu. La commande confortable au moyen de l’app gratuite multiMATIC est déjà incluse sur l'ensemble des produits arborant le nouveau label Green iQ.

Le confort d'habitation de poche

Depuis chez soi sur le canapé, au bureau ou en route: Grâce à l'app Vaillant multiMATIC, vous contrôlez maintenant, à tout moment et confortablement, le chauffage et votre climat de bien-être individuel. En plus de la télécommande et la télésurveillance via smartphone, tablette ou PC extrêmement intuitive, l'intelligence intégrée permet la réception immédiate des annonces de dérangement. Se chauffer n'a jamais été plus individuel, convivial et fiable.

Conditions requises pour l’utilisation de l'app multiMATIC

  • Compatible avec les appareils de chauffage Vaillant à interface eBUS (dès 2007)
  • Afin de pouvoir utiliser l'app multiMATIC, vous avez besoin du régulateur système multiMATIC VRC 700 ainsi que du module Internet VR 920 correspondant (passerelle).
  • Une autre condition préalable est une connexion Internet LAN ou une connexion WiFi dans le sous-sol, par laquelle le module Internet VR 920 peut être connecté.

Avec les produits au label Green iQ, la boîte de communication VR 920 ainsi que la commande via l’App multiMATIC gratuite sont déjà incluses. Les pompes à chaleur de la série flexoTHERM exclusive ainsi que l’appareil à gaz à condensation ecoTEC exclusive en font partie.

App multiMATIC

  • Affichage de l’état du système
  • Présentation de la température actuelle et de consigne
  • Activation/désactivation de fonctions spéciales telles que « mode party », « absent» ou « aération par à-coups » (selon la disponibilité du système)
  • Présentation des profils de situation « à la maison », « absent » et « nuit »
  • Réglage des créneaux horaires, des programmes d'exploitation et des valeurs de consigne