Dernières nouvelles

Nous serions heureux de vous donner ici des nouvelles de Vaillant en vous fournissant des informations par et sur notre entreprise.

Nouvelle pompe à chaleur aroTHERM Split

07.01.2019

Avec la nouvelle pompe à chaleur Split, vous avez la possibilité de placer votre système de chauffage avec un faible encombrement et selon vos propres désirs. L’unité extérieure extrêmement silencieuse peut être placée de manière flexible et l’unité intérieure compacte est fixée sur le mur dans le local de chauffage. Le raccordement se fait par deux conduites en cuivre résistants au gel.

Vue d’ensemble des caractéristiques particulières :

  • Fonctionnement ultrasilencieux – convient également pour une implantation dans des lotissements à forte densité
  • Faible encombrement, installation flexible dans le jardin ou au pied du mur de la maison.
  • Montage facile
  • Idéale pour l’assainissement
  • Fabrication de haute qualité et durabilité des produits - Réalisation dans nos propres usines européennes.
  • Faible consommation d’énergie grâce à la technique Inverter, à une pompe à haut rendement et à un circuit frigorifique optimisé
  • Possibilité d’adjoindre un système PV

Vous trouverez plus d’informations ici !

Navigateur de produits - Quel produit vous convient le mieux?

26.11.2018

Notre sélecteur de produits permet aux clients intéressés de recevoir une recommandation de produits adaptés aux exigences requises en quelques clics.

Le sélecteur calcule la puissance nécessaire en kW, les coûts d’investissement, les coûts énergétiques annuels et les économies potentielles de CO2 sur la base de la situation actuelle et des préférences.

Vers le sélecteur de produits

Nouveau : Erset Mistral Compact - Pompe à chaleur air/eau intérieure

Avec la nouvelle pompe à chaleur air/eau à installation intérieure, vous disposez d’un produit compact disponible en quatre puissances au choix. La pompe à chaleur a entièrement été développée en Suisse et sa production s’effectue à Colmar, en Alsace.

Vue d’ensemble des caractéristiques particulières :

  • Pompe à chaleur compacte avec un degré extrêmement élevé de composants préassemblés et intégrés pour une installation aisée
  • Adaptation efficace par modulation de puissance en fonction des besoins en courant
  • Commande intelligente grâce au régulateur de chauffage Erset i-regul avec écran tactile et connexion Internet
  • Faibles émissions de bruit, entre autres grâce au boîtier isolé
  • Peu de frais d’entretien, longue durée de service
  • Refroidissement actif intégré

Vous trouverez plus d’informations ici !

Assainissement de chaudière sur mesure

Lors de l’assainissement de systèmes de chauffage, de multiples facteurs sont à considérer. Les gérances d'actifs immobiliers, les entreprises d'installation et les fournisseurs d’appareils et systèmes devraient déterminer à un stade précoce, la façon dont une installation doit être assainie.

Le rapport pratique sur le remplacement d’une chaudière décrit la marche à suivre typique d’une remise à neuf et montre ce qu’il s'agit de respecter.

Vous trouverez plus d’informations ici !

Pompes à chaleur Vaillant dans la région la plus froide de Suède

Les pompes à chaleur Vaillant fonctionnement parfaitement, même dans les conditions les plus difficiles. C'est aussi le cas à Naimakka, 235 km au nord du cercle polaire. C'est ce que montre l'histoire de Åke, octogénaire habitant seul l’endroit le plus froid de Suède, et de sa nouvelle pompe à chaleur de Vaillant.

Vous trouverez plus d’informations ici !

Votre contrat de maintenance Vaillant en 3 étapes simples

Vous possédez un ou plusieurs systèmes de chauffage Vaillant ? Bien que nos produits de qualité se caractérisent par une grande longévité, nous recommandons un entretien régulier de votre installation. Car avec un contrat de maintenance Vaillant, votre climat de bien-être est garanti à tout moment et vous pouvez jouir sans soucis d’un confort optimal.

Vous pouvez désormais visualiser nos formules de maintenance sur www.vaillant-service.ch, sélectionner des services adaptés à vos besoins et demander en trois étapes faciles soit un contrat de maintenance, soit un entretien unique.

Liens connexes